LA POSTE INFILTRÉE, NOS COURRIERS OUVERTS

 

"J’ai compris que mes courriers étaient ouverts quand je suis venu en France. Mais c’est la même chose aux USA.

Les ressorts de la Justice ne sont visibles que par la seule conviction qu’il y en a.

La Poste repose sur la conviction qu’on lit bien nos courriers et avec cette même conviction que le courrier est lu comme il a été écrit par l’expéditeur.

Qui est Maryse Savouret, alternativement, médecin, Maire, Postier, juge, agent de police, gendarme puisque cadre – fonctionnaire ?

Quelle serait cette folie de faire exploser la meilleure des logistiques, le meilleur levier économique et administratif pour atteindre le consommateur ?

„…Keine Poste,  Keine Wirtschaft …
…pas de Poste pas d’Administration…
…wait my Brief and send my letter…,
 diraient les Anglais.“

Combien de fois l’a-t-elle fait ?
Qui lui a demandé de le faire ?
Et qu’ont-ils déjà ouvert ?

Mais alors qui m’a dit que Fadila Beghoul avait envoyé un courrier sans numéro de suivi à une Poste près de chez elle quand elle habitait Bitschwiller-les-Thann ? Combien de temps a-t-il fallu à la Poste pour le livrer ? 12 jours. Comment le sait-elle alors ? C’est simple, elle s’est envoyé le courrier. Il avait été lu au centre de tri de Vieux-Thann. 

Je le sais puisque je suis obligé de comprendre pourquoi ma fille Coleen avait été assassinée à Mulhouse. Je l’expliquerai plus tard. Personne à cette époque ne m’avait soutenu ou réconforté. 

Qui est cette Bettina Reverbel qui pensait être Betty ? On pensait qu’elle allait tous nous tuer pour ça."