LES NAISSANCES ASSISTÉES PAR LES HORMONES COBALCO L'OMS ALERTÉE

Les enfants en plastique nés par FIV ou pas : l'affaire des hormones Cobalco

Personne ne peut comprendre ce que le Maroc a vu dans un hôpital de Casablanca. En France une Marocaine ne comprend pas: "j'étais dans la salle d'accouchement. Je devais attendre 3 jours pour enfin arriver au bout de mon accouchement. Depuis, j'ai toujours l'impression d'avoir un bébé dans le vagin, la tête dehors". Son bébé ne pleure pas, bouge à peine. Je le vois comme ça... 

Les jeunes filles qui disent oui pour 20 000 €.

Je le porte comme ça

Nous attendions depuis 4 ans de pouvoir enfin en parler. Nous sommes du Maroc mais nous ne sommes pas Marocains, disons Anglais, Français et Allemands. Nous avons demandé une cellule de crise à l'Organisation Mondiale de la Santé.

Nous savons que vous n'aviez pas aimé le Dinah mais vous devez en déduire qu'elle était comme elle. "Je ne veux plus attendre pour parler. Je sais que nous devons beaucoup à l'agence qui nous renseigne de loin. C'est difficile de vous expliquer que nous avons vu 20 000 naissances comme elle. Il y en a eu  plus de 2 000 000 au Maroc depuis 20 ans. Vous voyez souvent leurs adolescents dans les rues de Mulhouse." Nous vous les présentons. Elle parle beaucoup en faisant des signes. Pourquoi faut-il encore attendre de pouvoir révéler l'Affaire Malika ? Evidemment, d'autres naissances assistées par Cobalco ont été signalées dans le monde entier. Malika n'est pas une extra-terrestre mais une abérration de la science et parfois un acte terroriste.