LES PLATEFORMES RADIO QUI ARRIMENT: SOCAR 3 = HOLO3

 


Les plateformes Radio à petite fréquence. Lee Ju concepteur de jeux vidéos en parle. Regardez la photo :

[BIiA précise : Depuis 4 ans un dispositif s’est mis en place dans la résidence des Oliviers, rue Louis Braille 68200 Mulhouse. Un homme parle dans une étrange machine et répète souvent la même phrase : « je ne veux pas de vous, je veux être seul ».

Deux ans plus tard, cet homme parle régulièrement par séquence de 2 minutes : hier nous l’avons entendu parler de la société holo 3. Nous comprenons qu’il est une sorte de relais radio à petite fréquence. Nous savons que des médecins ont écrit à la société Holo 3 : Ben Dowson entend régulièrement une sorte d’enregistrement qui tourne pendant 20 minutes . Cet enregistrement est commandé par un simple mail à une plateforme en Guadeloupe. La commande par mail est retranscrit ainsi : « Bonjour, je vous prie de bien vouloir lancer un renvoi radio sur notre question « qui a su pour nous ».] 

Lee Ju explique :

« Je vous ai demandé une photo. Ça ressemble à ça en vrai. Mais plus de portables pour la Turquie. Je vois une tablette et je sais qu’elle parle avec O [la lettre o] le réseau notamment de Novartis. Le lecteur MP3 n’est pas branché mais peut l’être en JBL. Alors pourquoi personne ne parle du JBL ? Je me tais et j’attends que Julien Mathieu parle. Mais moi je note tous les détails mais alors tous les détails ».

suite voir ci-dessous