SÉBASTIEN L'HOMME AU CASQUE LE CIRCEE DE VLADIMIR POUTINE AU BRAILLE 777GLO


 

Des témoins
"J'ai regardé votre appel à témoins.
J'ai reconnu Sébastien ce salopard de merde. Cet enculé me doit 50000 euros. Il s'est fait passer pour un gendarme tel que décrit dans votre article https://biiapozemjinroh.blogspot.com/2020/09/je-suis-ton-cousin-mais-cest-bien-tu-ne.html .

Il a ce putain de casque et nous fait chanter avec Vladimir Poutine cet idiot que tout le monde cache. Il est bête mais franchement bête comme cette pute de Myriame qui a flingué la ville de Wittenheim en distribuant la pilule Cobalco Martingale 77777glo.  La shoa dans son propre camp. Je sais qu'elle l'a vue dans le tram ligne 1 elle est descendue à Grand Rex vers 17h00 le 23/03/2020. Nous l'avons tous vue. La caméra du tram. On nous réunit et nous devons regarder des images comme image écran."

Sébastien connaît le Kormoran du Canard Enchaîné qui a fait chanter ces personnes:

Lionel Jospin
Laurent Ruquier
Des gendarmes
Nicolas Sarkozy
Dominique de Villepin
Mylène Farmer
Fanny Ardant
Kickers
...

Attendez je n'ai pas fini de vider mon sac. Hey salopard pourquoi tu nous avais pas dit que tu connaissais ce putain de Kormoran qui a failli me faire tuer moi Lionel Jospin. Je vous ai vu à Paris as Adrien mais Adrien 3 ! Ce paysan qui vient d'Oderen enfin de Kruth et qui travaillait pour Stéphane Herrada depuis 15 ans. https://www.stephaneherrada.com/ 

Stéphane Herrada témoigne:
"J'ai tout fait pour l'arrêter. Tout fait pour qu'il se taise. Mais je ne savais pas pour Wittenheim. La Shoa mais pas juste à Wittenheim. Ils viennent tous du Maroc pour les remplacer comme l'article https://biiapozemjinroh.blogspot.com/2020/09/je-suis-ton-cousin-mais-cest-bien-tu-ne.html . Mais que faites-vous au Braille vous ? Je vous hais. Il ne sait pas bien écrire c'est cette horrible Myriame Chalgoumi qui le fait pour lui. Je passe au Braille que le Week-end: on y est aussi.
Pourquoi avoir fait faire tout ça à Corinne Jung Risacher qui a peur de cet homme qui menace de porter plainte contre elle ? Si quelqu'un doit tomber en priorité c'est lui et Myriame et Vladimir Poutine = cousin = le Martingale 2 qui lui a tout offert."

CIA vous dit: vous faites envoyer des liens vers votre site internet : nos propos sont volés et terriblement déformés. Vos abonnés cliquent, cliquent et re-cliquent pour tomber sur des vidéos que nous ne reconnaissons pas comme les nôtres mais comme les vôtres plagiant youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug 

Vous utilisez le fameux logiciel pour zammer de nombreuses personnes et vous l'avez introduit au commissariat de police de Mulhouse. Nous savons tout, tout, tout sur vous. Gary le Dossier 43 à la Gendarmerie ? Non tout de suite puis dans toutes les mairies par courrier. Recommandé AR ? Oui. Photos à l'appui.


This work and Labels are copyright why do you want to steal us ?
"Il veut détourner le travail de la CIA et de BIiA Pozemjin-Roh à son compte. Il vole le contenu
du Blog https://biiapozemjinroh.blogspot.com/
de youtube https://www.youtube.com/channel/UCrjl81pTAXS2Aw1uxnwsEug
de facebook https://www.facebook.com/fadila.beghoul.92 

Nous rappelons que les labels Ana Raminer, H Fadila Lilah Lilayah Adin Beghoul, 
BIiA Pozemjin-Roh, Fadila Beghoul, l'Art Contre la Barabarie, Baahrah Heulermes, BESS, TESS sont protégés par par la CIA, BIiA Pozemjin-Roh, le Mossad, le Mosshad, le Triangle d'Or."

BERTRAND BAAHRAH 
FADILA BEGHOUL
GARY HARTLEY
DONALD BONEVAL
HARRY LOGAN