LES ENSEIGNANTS DEVENUS TERRORISTES DÉCLARENT LA GUERRE A LA FRANCE PART 1
Les enseignants de l'école primaire du Steinby Thann et toute la circonscription de Thann (Sentheim, Michelbach, Aspach, Burnhaupt...), de Wittelsheim, de Guebwiller et bien sûr de Mulhouse ont décidé de déclarer la guerre à la France !
Depuis 8 ans, les enseignants ont suivi un entraînement des réseaux terroristes Corse, Marocain, Français, Allemand et surtout Suisse.
Ils ont appris comment embrigader la jeunesse.
Une horreur pour la France, nous sommes effectivement dans l'histoire, et nous savons maintenant ce qui est arrivé à l'Allemagne devenue Nazi après le jeudi noir de 1929.
Bettina prend des pilules, Marie aussi, Virginia aussi: il s'agit d'une Pervatine. Cette pilule est de couleur bleue.
Les réseaux sont formels: "on n'arriverait pas à obtenir l'engagement durable de ces personnes sans ces pilules. Mais ils nous disent aussi : nous n'aimons pas les enseignants pire que les journalistes. Nous attendions que les enseignants nous conçoivent des plans de séances pour arriver à systématiser notre démarche."
ILS ONT DIT OUI AUX TERRORISTES de Gala, Kala et Kamo.
Mais nous disons Rockladi alors qu'ils disent KAM. Rappelons que le réseau Kamo est le réseau de Jean-Marie Lepen qui a toujours testé ses techniques dans le pays de Thann. Ils posent la Martingale sur les enfants : https://biiapozemjinroh.blogspot.com/2020/09/la-martingale-de-marivo.html
MARTINGALE LE MONDE SANS TOI from Bertrand Baahrah on Vimeo.
ILS SONT KAMIKAZES ILS NE VEULENT PAS ARRÊTER ALORS BIiA POZEMJIN-ROH A REÇU L'ORDRE DE LA CIA DE LANCER LE ROULEAU COMPRESSEUR.