LETTRE AU PROCUREUR CODE 65631 : IL Y A DES PETITES MORTS QUI RESSEMBLENT A LA GRANDE
Monsieur le Procureur,
Je ne savais pas que je pouvais faire trembler un homme de pouvoir comme Nicolas Sarkozy ou peut-être Dominique de Villepin enfin tous les deux connaissaient Jacques Chirac.
Monsieur le Procureur, nous savons aujourd’hui qu’il est possible de mourir de différentes manières :
Alors que signifie ce lever de boucliers quand on écrit Jacques Chirac ? Alors faisons comme si il n’était pas mort.
Monsieur Chirac,
Quelle surprise ! Vous vivant ! Comme pour le Charlie Hebdo nous avions pleuré pour rien. Rangeons donc nos mouchoirs et parlons vrai.
Connaissez-vous le Cid de Corneille ? Don Diegue avait reçu un soufflet de la part du conte. A cette époque c’était l’humiliation suprême. Alors pour se venger il envoie son fils Don Rodrigue : « meurs ou tue ! »lui avait-il ordonné. Donc le fils est allé provoquer en duel le conte. Voici un extrait de la pièce de théâtre que j’ai appris par cœur en plus du monologue très connu:
Don Rodrigue : A moi Conte, deux mots !
Le Conte : Parle !
Don Rodrigue : A deux pas d’ici je te le fais savoir !
Le conte : Jeune présomptueux !
Don Rodrigue : Parle sans t’émouvoir, aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années.
La dernière phrase a été prononcée, une seule fois, par qui ? Eric Elfasci.
Qui a reçu, entre autres, le commentaire du monologue de Don Diègue [une clé USB] ? Votre Gendarme à Lutterbach.
Qui a lu le Horla et qui connaît cet homme de pouvoir dans le journal le Monde qui aurait dû appeler Linda la Portugaise, Maria que le destinataire du Horla ne connaît pas ? Que dit le cheval ?
Que me diriez-vous ? Je ne le sais pas moi. Mais moi je répondrais : « qui pousse qui pour se débarrasser du Conte ? » Mais qui est votre Conte, son Conte, leur Conte ?
Nicolas Sarkozy ?
Dominique de Villepin ?
Etienne Mougeotte ?
Didier Bourdon ?
Emmanuel Macron ?Vladimir Poutine qu’il faut maintenir en vie et président, longtemps tout en étant beau pour son peuple et tout en nous servant d’ennemi idéal ?
Brigitte Macron ? Ah non c’est une femme ! Mais ! Mais un homme sait se faire passer pour elle, un Allemand.
Marc-André Cornu qui connaît Guy Corneau et David Servan-Schreibeir et Christophe André ?
Moi ? Ah non, je suis une femme ! Mais quel est cet Anglais qui m’imite et s’habille en femme ?
Et la Croix de Lorraine, Monsieur Chirac, la Croix de Lorraine ? Que vous dirait Valéry Giscard d’Estaing ? Elle aurait explosé à Thann. Un attentat par les séparatistes Elsass Frei vous pensez ? Mais Monsieur Chirac, qu’elle est cette société, Administration enfin comment appelez tout ça que vous avez mis en place avec vos amis que le régime n’a jamais reconnue ? Que nous arrive-t-il ? Qu’est-ce donc que cet autre régime qui est sur le devant de la scène ? Moi, je l’appelle le Régime de la Terreur.
Mais que nous voulez-vous ? Ils cherchent tous à monter en grade, croyant fermement qu’ils ont gagné leurs galons pour être dans la même Haute Société que la vôtre, nous étant alors des culs terreurs qui se voient refuser l’accès de certains lieux publiques parce qu’on dit non au Vaccin Cobalco et qu’on n’a pas le laissez-passer enfin le pass sanitaire. Voulez-vous qu’on porte l’étoile jaune ? Où est le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ? Où est notre droit de dire non, on ne veut pas de ce vaccin, on ne gobe pas ce que vous dites ? Un mouvement, a démarré et dit justement, « fausse pandémie et vraie dictature » : nous avons compris. Même si c’était la peste, la quarantaine c’est 40 jours. Alors ils se sont trompés, vos amis les journalistes ? Ils l’ont annoncé trop tôt. Ils sont arrivés, vos clients tatoués ou non. Qu’est-ce que c’est ?
Pourquoi m’imposer ce paysage sonore tous les jours : des faux oiseaux, de faux voisins… comme dans le film Das Leben der Anderen. Mais je ne vous suis pas, c’est vous qui me suivez ! Ah vous attendez de savoir pourquoi vous n’aviez pas eu accès à de tels renseignements comme le mari de Valérie Sainte-Beuve, c’est ça ? Ah vous avez été 2 fois président mais vous n’aviez pas eu de tels renseignements. Nous entendons Macron le dire aussi ! Mais comment ? Pourquoi elle ?
Pourquoi m’envoyer les chiens parce que nous sommes meilleurs que vous ? Ah Vladimirevitch Poutine ah « dans ma main ou rien ! ». « C’est moi qui doit être beau : »
Pourquoi est-ce si important pour vous ? Vous et vos amis savez raconter de belles histoires. Vous appelez ça la réponse la plus probable possible. Le chef Klama vous dirait : « ah non, on cherche la meilleure réponse possible. » Mais Monsieur Chirac, dans d’autres latitudes, le président est un Génie, on lui impose la charge présidentielle. Moi je dirais : « Beurk jamais ! »
Ah votre ex beau-fils veut se représenter, mais comment faudra-t-il compter les suffrages pour qu’ils correspondent aux exigences du régime que vous avez rejeté ? Je n’ai rien à vous dire Monsieur Chirac : je ne vous connais pas. Je ne cherche pas à vous connaître. En temps normal, il faut 10 ans pour déclassifier un dossier. BIiA Pozemjin-Roh a eu le droit de le faire en 3 ans. Mais pas tous ! C’est horrible de le faire. Zohra du Québec savait quelque chose par le réseau Kloma. C’était un employé d’une Mairie qui connaissait un employé de la Mairie de Toulouse qui parlait. BIiA Pozemjin-Roh a ses propres dossiers mais c’est pareil. Nous utilisons beaucoup les nouvelles mathématiques donc la logique et nous trouvons. Nous avons d’autres méthodes, d’autres dispositifs mais jamais ce que vous imaginez. Faites pareil. Mais qui valide à 100% ? Attention, si ce n’est juste qu’à 60% c’est faux. C’est comme les mathématiques, c’est juste ou c’est faux. Cette sorte de validation, vous, vous ne l’aurez jamais.